Lettre ouverte à tous les clients GesRestauration - MysolutionsWEB

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Lettre ouverte à tous les clients GesRestauration - MysolutionsWEB

Le 14/12/2020 par GesRestauration - Partagé par SAS GESTPE 38 le 14/12/2020


Lettre ouverte à tous les clients GesRestauration - MysolutionsWEB

 

Les nouveautés mise à votre disposition pour toujours plus de service...le 14 Décembre 2020

Chers clients GesRestauration - MysolutionsWEB, Chers conseillers GesRestauration,

Les équipes de Gestpe Solutions, éditeur de GesRestauration - MysolutionsWEB vous remercient de votre confiance. Nous espérons que notre application Click & Collect MysolutionsWEB satisfait à vos besoins, n'hésitez pas à nous transmettre vos témoignages à contact@gesrestauration.com , ils seront mis en avant avec votre autorisation sur le site GesRestauration rubrique Témoignages. Vous avez des suggestions d'amélioration à faire, n'hésitez pas à nous écrire à la même adresse mail en mettant en titre de votre mail " Suggestions améliorations MysolutionsWEB ". Votre demande sera traitée, et si votre proposition est retenue, elle sera développée et livrée à tous - l'esprit communautaire de nos différents applicatifs.

Il est aussi important de vous préciser que le prix, de ce service Click & Collect MysolutionsWEB + GesRestauration Basic, que nous vous avons accordé est très bas au regard des options qui sont mises et qui seront mises dans les prochains jours à votre disposition (Lire la suite de cette lettre...).

 

Ce prix de prestation que vous nous avez déjà commandé, vous est garanti à vie si vous poursuivez avec notre solution au terme de votre première période d'engagement !

Pour tous les clients qui nous rejoindront jusqu'au 31 Janvier 2021, il en sera de même, c'est notre engagement. N'hésitez pas de parler, de diffuser autour de vous votre expérience GesRestauration - MysolutionsWEB, les bonnes affaires, c'est encore jusqu'au 31 Janvier 2021, ensuite...nous nous réservons la possibilité de modifier notre tarification proposée aux nouveaux clients.

Nous sommes et nous resterons l'utilitaire le plus performant du marché, le moins cher aussi en rapport qualité / prix, un utilitaire métier, un Progiciel de Gestion Intégré pour les restaurants et les métiers de bouche :

  • qui calcule aussi les prix de revient, les marges, les allergènes, les nutri-scores prochainement, la liste des courses,
  • qui édite les ordres de fabrication...
  • qui assure un lien avec les autres ventes de votre caisse...
  • ...

Avec la version experte de GesRestauration, vous disposerez bientôt du suivi de votre masse salariale au mois, au 12 mois... du pilotage de votre résultat d'exploitation à chaque fin de mois... Pour bénéficier de ces options expertes à venir (Janvier 2021), n'hésitez pas à contacter votre conseiller GesRestauration 😉 pour vous Servir...

Nota Bene important : Tous nos prochains développements Click & Collect seront sans surcoût pour vous, à l'exception de l'envoi de SMS de commande, de SMS promotionnels vers vos clients... Ce service qui sera prochainement proposé sera une option qui sera tarifée suivant les volumes d'envoi de SMS que vous souhaitez utiliser. L'API Octopush sera à cet effet prochainement raccordée à notre Progiciel de Gestion Intégré, nous reviendrons vers vous à cet effet.

 

Important à lire - Les nouvelles fonctionnalités MysolutionsWEB Click & Collect

mises désormais à votre disposition ou à venir dans les prochains jours

100% administrée depuis le Progiciel de Gestion Intégré GesRestauration

 

Nous n'avons eu de cesse d'améliorer notre utilitaire MysolutionsWEB Click & Collect depuis son lancement le 23 Octobre 2020 et consécutivement au 13 jours de travail au préalable pour le développer et vous le livrer.

Cet utilitaire a donc déjà évolué, il va encore évoluer très rapidement dans les prochains jours. Vous trouverez ci-dessous les instructions, les dates de sortie des prochaines fonctionnalités à venir.

1- Important - Les données légales de votre site C&C - En place :

Depuis ce vendredi 11 Décembre 2020, sur chacun de vos sites vitrines respectifs, sont présents en bas de page 3 nouvelles pages :

  • La confidentialité - Protection des données personnelles
  • Les mentions légales
  • Les conditions générales de ventes

Pour finaliser ces pages, il est impératif que vous alliez désormais dans votre profil GesRestauration renseigner 3 nouveaux champs. Si vous êtes artisan, commerçant ou EI (le choix sera proposé dès ce lundi 14 décembre, mettez 0 dans le champ Capital - Valider votre profil, les documents nommés ci-dessus sont à jour sur votre vitrine 😉, tout simplement !

 

2- Choisir le type d'affichage de votre vitrine click & Collect

Sur GesRestauration, depuis le bouton orange " ma vitrine Click & Collect ", 2 types d'affichage vous sont proposés, n'hésitez pas à tester et choisir celui qui convient le mieux à votre activité.

 

3- Le minimum de commande (en place)

Depuis votre profil GesRestauration, vous pouvez désormais définir un minimum de commande [¤]. En deçà de cette valeur, un client connecté à votre vitrine ne pourra pas finaliser sa commande s'il est en condition de paiement par défaut " CB "

 

4- Téléphone de votre entreprise

Deux champs téléphoniques-vous sont désormais proposés, l'un pour être affiché votre vitrine (fixe ou portable), l'autre (portable) qui sera utilisé pour la fonctionnalité SMS Octopus à venir (Option payante en supplément)

 

5- Enregistrer les commandes prises en présentiel et par téléphone sur votre vitrine C&C en mode administrateur. Bénéficier ainsi du calcul automatique par jour du maximum de produits vendable quel que soit le type de commandes reçues.

La fonctionnalité est prête, elle vous sera livrée dans quelques jours. A cet effet, en bas de profil GesRestauration, 2 nouveaux champs apparaitront pour définir votre login et votre mot de passe vitrine en mode administrateur.

Avec ce mode administrateur, vous pourrez ainsi créer de nouveaux clients avec ou sans mail, choisir pour la commande enregistrée le type de paiement associé à la commande (Comptant au retrait, paiement à la quinzaine, paiement au mois) - La condition de paiement par défaut de ces clients créés depuis l'administration sera " CB ". Dans quelques jours, depuis GesRestauration et la supervision de vos clients qui apparaîtra, vous pourrez choisir quel type de paiement vous attribuez sous votre responsabilité à chaque client. Si par exemple, vous choisissez pour " Mr DUPONT Pierre " la condition de paiement " Comptant ", Mr DUPONT n'aura plus besoin de passer par le terminal de paiement Stripe pour valider ses commandes, il vous règlera traditionnellement au retrait de sa commande en magasin.

Avec ce mode administrateur de votre vitrine, vous pourrez aussi enregistrer des ventes de produits qui ne sont pas affichés sur votre site Click & Collect. A cet effet, une nouvelle famille de plat par défaut N°99 a été créé sur tous vos comptes GesRestauration.

 

6- Définir les conditions de paiement par défaut de tous vos clients.

Ce point 6 sera livré sur vos écrans GesRestauration sous quelques jours. A la suite d'une modification d'une condition de paiement par défaut de votre part, le client concerné sera informé par mail.

 

7- Administrer toutes vos commandes enregistrées depuis GesRestauration.

Sous quelques jours, apparaitra aussi un nouveau module qui vous permettra pour chaque commande et chaque ligne de commande de déclarer si la ligne de commande est " livrée ", " annulée " ou " en cours ". Vous pourrez annuler une ligne commande, rajouter une ligne commande... Imprimer toutes les commandes entre 2 dates, pour un produit spécifique...plusieurs produits, éditer des étiquettes à coller sur vos produits y compris sur ces étiquettes les consignes de réchauffe, de transport... Tout un univers multifonctionnel pour répondre à tous vos besoins

Vous pourrez aussi exporter en fichier Csv tous les détails de toutes vos commandes de date à date à votre souhait. En automatique, vous recevrez dès le 2 Janvier 2021, un mail qui reprend toutes vos commandes enregistrées depuis les 3 derniers mois (CSV en pièce jointe). Avec ce fichier, vous pourrez tout calculer à l'aide d'un petit utilitaire Excel qui vous sera envoyé prochainement. Dans un deuxième temps, si c'est nécessaire, ce traitement des données sera automatisé sur GesRestauration.

Avec ce fichier, toutes les informations pour connaitre vos paiements du terminal de paiement, les paiements enregistrés au comptant... le chiffre d'affaire HT/TTC de date à date...Vous aurez accès à toutes les données sur un simple export. Votre expert-comptable disposera de toutes les données nécessaires, c'est notre engagement.

 

8- Envoyer en automatique des mails promotionnels à tous vos clients qui ont acceptés de les recevoir - Gérer, exporter votre base de données client

D'ici le 31 Décembre 2020, il vous sera aussi possible de le faire très simplement depuis votre compte GesRestauration, un champ vous sera proposé, vous validez ce champ, les mails partent...

Vous aurez aussi bien évidemment l'accès à l'export de toute votre base de données clients 😉

 

9- Simplification du numéro des commandes

Dès le 1 Janvier 2021, les N° de vos commandes seront simplifiés suivant le format " NOM DE DOMAINE AAAAMMJJ - Numéro de la commande à 5 chiffres sans fin

 

10- Début 2021, dans les premières semaines, vous aurez la possibilité de pré-vendre des cartes de fidélités

Vous déterminerez la valeur de la carte de fidélité, le montant de la remise accordée. Ainsi vos clients n'auront plus besoin de payer avec le terminal CB (les frais seront réduits), leurs commandes seront déduites de leur en-cours préacheté. De la trésorerie pour vous... de la fidélisation client. Pour votre expert-comptable, tout sera opérationnel pour déterminer à chaque fin de mois le chiffre d'affaire constaté d'avance avec ces ventes de carte de fidélité...

 

11- Dès le 1er février 2021, pour les restaurants et tous ceux qui souhaitent prendre les commandes en présentiel depuis leur vitrine C&C en mode administrateur, transmettre ainsi ces commandes directement en cuisine sans passer par le logiciel de caisse (y compris les choix multiples des menus, les cuissons...), un nouveau module sera mis à votre disposition 😉

 

12- D'ici la fin de l'année 2020, au plus tard première semaine de 2021, il vous sera possible de définir depuis votre profil GesRestauration les plages de retrait soit à la ½ heure, soit au ¼ d'heure. Vous pourrez aussi définir, pour toutes les plages horaires, un maximum de clients acceptés au retrait. Ce maximum est atteint, la plage horaire ne sera plus proposée à vos clients ou à l'administrateur qui saisit les autres commandes.

 

D'autres modifications mineures ont aussi été apportés ces derniers jours à votre site vitrine Click & Collect MysolutionsWEB pour le rendre plus fluide et simple. Ces modifications ne figurent pas sur cette lettre ouverte. Juste du bon sens que nous avons appliqué dans nos codes pour rendre à vous et vos clients notre service des plus agréable...

Performance, Pragmatisme, Innovation, Simplicité, pour vous Servir 😉

Les équipes de GESTPE Solutions et Web Média Com


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