Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect - Episode 4 /8

Accueil / Médias / Vidéos / Video MySolutionsWEB - Découvrir/Utiliser votre vitrine Click & Collect / Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect - Episode 4 /8
Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect - Episode 4 /8

Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect - Episode 4 /8

Le 22/06/2021

MysolutionsWEB - Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect - Episode 4 /8 - VIDEO

 

Découvrez nos séries d'articles vidéo qui présentent l'utilitaire GesRestauration - Métiers de bouche.

Dans cet épisode 4 " Mes clients Click and Collect - Modifier une commande reçue ", nous allons continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de votre vitrine GesRestauration - MysolutionsWEB et notamment la modification d'une commande reçue...

Dans le prochain épisode  " Mes ventes Click and Collect - Déclarer livrée une commande reçue ", nous continuerons à utiliser toutes les fonctionnalités de votre vitrine GesRestauration - MysolutionsWEB et ce depuis GesRestauration qui communique instantanément avec la vitrine Click and Collect associée

Vous souhaitez tester et utiliser la version Gratuite de GesRestauration, inscrivez-vous en suivant ce lien ICI 

Des centaines de conseillers référents aux 4 coins de France mais aussi en Suisse et sur notre belle île de la Réunion sont présents pour vous accompagner si-besoin dans cette découverte

https://www.gesrestauration.com/48-75-117-mysolutionsweb-decouvrir-utiliser-votre-vitrine-click-and-collect-episode-video.html

Retranscription de la vidéo

 

Dans l'épisode précédent, nous avons vu ensemble comment envoyer un mailing de communication à vos clients fidèles.

Vous n'avez pas vu les épisodes précédents, n'hésitez pas à les visionner avant de regarder celui-ci, les liens s'affichent en haut de l'écran.

Dans cet épisode, nous allons voir comment modifier une commande passée depuis la vitrine Click & Collect MysolutionsWEB

C'est parti...

Quittons la page " Mes clients C&C " et allons sur la page " Mes ventes C&C ". Sur cette page, nous retrouvons la commande que nous avons créée ensemble à l'épisode 1 de cette Série vidéo.

Dans la colonne Actions, retrouvez 3 boutons, sur chacun de ces boutons, une légende apparait en passant dessus. Nous allons appuyer sur l'½il (le bouton bleu clair).

Une fenêtre apparait pour permettre au commerçant de modifier une commande reçue via la vitrine (un ajout, une modification de quantités...)

Sur cette fenêtre, le commerçant peut s'il le souhaite modifier la date de livraison, l'heure et le lieu de retrait.

Il retrouve aussi les commentaires postés par le client

Avec le bouton " moins " en rouge, il peut supprimer une ligne de la commande, avec le bouton + annuler en rouge, il peut supprimer toutes les lignes d'une commande.

A chaque action sur l'Etat de la ligne de commande est modifié, le reste à payer par le client est recalculé

Avec la bulle en orange, nous pouvons modifier / ajouter un commentaire associé à une ligne de commande.

Avec le bouton + en bleu, il est possible de rajouter des lignes de commande (ajouter des quantités, des nouveaux produits) - Nous allons Rajouter un COCA ZERO, le reste à régler est recalculé et passe de 13¤20 à 14¤70

Rajouter un COCA ZERO

Pour valider l'ensemble des modifications, il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton " + modifier "

Cette fonctionnalité de modification d'une commande est très utile à tous les commerçants qui souhaitent donner la possibilité à leurs clients de modifier une commande passée par avance et gérer ainsi des imprévus...

Ce tuto vidéo vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner à notre chaine en appuyant sur la cloche et à mettre un like à cette vidéo puis retrouvez-nous pour le prochain épisode de cette Série " MysolutionsWEB - Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect ", Dans le prochain épisode  " Mes ventes Click and Collect - Déclarer livrée une commande reçue ", nous continuerons à utiliser toutes les fonctionnalités de votre vitrine GesRestauration - MysolutionsWEB et ce depuis GesRestauration qui communique instantanément avec la vitrine Click and Collect associée .

Vous souhaitez dès à présent tester et ouvrir un compte GesRestauration Gratuit pour pouvoir ensuite commander votre vitrine Click and Collect ? Suivez le lien qui s'affiche désormais sur votre écran. A très bientôt pour les épisodes suivant de notre Série de tuto " MysolutionsWEB - Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect "