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Le 26/06/2021
MysolutionsWEB - Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect - Episode 8 /8 - VIDEO
Découvrez nos séries d'articles vidéo qui présentent l'utilitaire GesRestauration - Métiers de bouche.
Dans cet épisode 8 et dernier épisode " Mes clients Click and Collect - - Utiliser le mode commerçant MysolutionsWEB ", nous allons continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de votre vitrine GesRestauration - MysolutionsWEB et notamment les possibilités offertes aux commerçants pour enregistrer eux même leurs commandes reçues en présentiel ou par téléphone.
Vous souhaitez tester et utiliser la version Gratuite de GesRestauration, inscrivez-vous en suivant ce lien ICI
Des centaines de conseillers référents aux 4 coins de France mais aussi en Suisse et sur notre belle île de la Réunion sont présents pour vous accompagner si-besoin dans cette découverte
https://www.gesrestauration.com/48-79-117-mysolutionsweb-decouvrir-utiliser-votre-vitrine-click-and-collect-episode-video.html
Retranscription de la vidéo
Dans l'épisode précédent, nous avons vu ensemble comment se connecter en tant que commerçant à votre vitrine MysolutionsWEB.
Vous n'avez pas vu les épisodes précédents, n'hésitez pas à les visionner avant de regarder celui-ci, les liens s'affichent en haut de l'écran.
Dans cet épisode, nous allons voir comment utiliser en tant que commerçant votre vitrine click and Collect MysolutionsWEB.
C'est parti...
Nous sommes sur la vitrine Click & Collect TEST MysolutionsWEB connecté en tant que commerçant.
Vous allez pouvoir renseigner de nouveaux clients avec le bouton " bonhomme + " situé en haut à droite de la page. En mode commerçant, tous les champs ne sont pas obligatoires. A minima, vous devez renseigner le prénom, le NOM et un pseudo. Nous conseillons de renseigner un maximum d'information et surtout le mail et le téléphone si vous souhaitez pouvoir envoyer à ces clients que vous venez de créer, un mail d'information, ou prochainement des SMS.
Nous allons aussi pouvoir saisir toutes les commandes reçues par téléphone ou en présentiel au magasin pour qu'elles soient centralisées dans GesRestauration et bénéficier ainsi de toutes les fonctionnalités énumérées précédemment.
Pour cela, choisir le client, utiliser le filtre à votre disposition, le créer au préalable s'il n'existe pas.
Appuyer sur le logo du magasin (en haut à droite) pour aller à la boutique. Et passez une commande traditionnelle...
Passez l'étape 1
Vous pouvez définir la condition de paiement pour cette commande, un commentaire général dans l'étape 2.
Vous pouvez renseigner dans l'étape 1 et 3 des commentaires pour chaque ligne de commande.
Dans l'étape 3, il vous suffira d'appuyer sur " Commander ", la commande est enregistrée en quelques secondes dans GesRestauration et vous pourrez l'administrer comme bon vous semble depuis le compte commerçant GesRestauration.
En Extra, vous avez la possibilité en mode commerçant de vendre des produits qui ne sont pas affichés sur votre vitrine Click & Collect. Comment ? Prenez contact gratuitement avec votre conseiller Référent ou votre conseiller Expert GesRestauration, ils sauront vous expliquer comment faire...
Une fois cette commande passée, le client et le commerçant reçoivent un mail de confirmation, prochainement sur option, ils pourront aussi recevoir un SMS.
Ce tuto vidéo vous a plu ? Ainsi se termine notre Série vidéo " MysolutionsWEB - Découvrir, Utiliser votre vitrine Click and Collect ". N'hésitez pas à vous abonner à notre chaine en appuyant sur la cloche et à mettre un like à cette vidéo puis retrouvez-nous bien évidemment une prochaine Série GesRestauration - MysolutionsWEB.
Vous souhaitez dès à présent tester et ouvrir un compte GesRestauration Gratuit pour pouvoir ensuite commander votre vitrine Click and Collect ? Suivez le lien qui s'affiche désormais sur votre écran. A très bientôt pour les épisodes nos prochaines Série vidéo de tuto.
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